Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SF PRODUCTION : LE BLOG
SF PRODUCTION : LE BLOG
Publicité
SF PRODUCTION : LE BLOG
26 avril 2007

THE GAME

the_game_01THE GAME est un court métrage de moins de 10 minutes.

Il a été réalisé en 2006 à Mougins.

Ce film est disponible sur le site de la SF PRODUCTION .

Ce fond d'écran a été réalisé avec Photoshop CS 2.0 .

Laissez vos commentaires sur le fond d'écran mais aussi sur le film ;-)

THE_GAME  02  03  04  05  06  07  08  12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'attends "THE GAME 2" avec impatience! Le premier n'est qu'une mise en bouche...
P
lourdemen armé tj aussi bon
A
j'ai vraiment adoré celui ci !
M
salut nico!<br /> <br /> ben écoute tout simplement je suis trés content d'avoir travaillé avec toi et je te remercie pour le temps que tu as pris pour faire à partir de 2 boulets des "acteurs" ( ou un sur : moi ) ;)<br /> <br /> Bonne continuation et @ bientôt qui sait !!
K
Quel monteur en scene de merde !!!<br /> <br /> il nous a fait trainer dans la boue et sous un soleil de plomb pour son bon plaisir!!!<br /> non mais j'y crois pas...<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> Non jdecone lol, on a pas été torturé ^^super journée (ou il faisait quand meme chaud :p) et qui ne fut pas de tout repos.<br /> <br /> mais tres content vu le resultat final, perfect !!!!<br /> <br /> on en redemande :p
Publicité